« Zette » nouvelle collection disponible

 

On est rentré de notre rendez-vous avec la nouvelle collection de sweat-shirts Origami et Féline. Créés comme de véritable oeuvres d’art, chaque pièce est unique ! Ce qui veut dire un nombre de pièces limité.

ZETTE souhaite casser les clichés en prouvant que le street wear féminin peut être à la fois sexy et authentique. Elle impose de nouveaux codes, inspirants les adeptes de la mode urbaine à la recherche de distinction, de confort et de modernité.

Depuis Juin 2013, Roxane JEAN reconceptualise le sweat-shirt, pièce phare de ses collections. Elle imagine, coupe et assemble, toutes sortes de tissus vinage. Des séries limitées sublimées par des détails graphiques, le concept : donner du relief à l’aide de techniques appliquées au vêtement, telles que l’origami, le tressage ou le patchwork. Elle s’inspire du quotidien pour créer des vêtements idéaux et pratiques avec des silhouettes minimalistes, basiques mais jamais ennuyeuses.

Les pièces se démarquent par des coupes épurées faussement masculines, en majorité fabriquées en tailles uniques. Elles n’imposent pas d’être portées d’une seule manière, mais laissent à chacune la possibilité de porter le vêtement de deux façons différentes : recto / verso, endroit / envers… Un street wear-chic qui oscille entre art et mode !

Cette année, son envie d’aller plus loin la pousse à utiliser d’autres supports, une gamme HOME voit alors le jour : coussins et plaids viendront égailler votre intérieur et vous pouvez les retrouvez dès à présent à la galerie.

 

 

About the Author:


Sorry, the comment form is closed at this time.